
ENTRETIEN ESPACE VERT
Entreprise à reprendre Autres commerces, Entretien - nettoyage - maintenance
-, 38, Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
En Isère, Pays Voironnais dans une région à fort potentiel, vend EURL ...
Entreprise à reprendre Autres commerces, Entretien - nettoyage - maintenance
-, 38, Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
En Isère, Pays Voironnais dans une région à fort potentiel, vend EURL ...
Lecture - Conte - Poésie
Montalieu-Vercieu 38390
Le 13/07/2021
Et si on se mettait au vert sur la petite plage de la Vallée Bleue? Livres à gogo et lectures par les animatrices de la Médiathèque du Parc... En plein air, n'oubliez pas vos chapeaux/casquettes et crème solaire. Matériel fourni et gratuit.
Balades, Sports équestres
Optevoz 38460
Le 18/07/2021
En partenariat avec Isère Cheval Vert, balades en calèche (non accessible aux Personnes à Mobilité Réduite) sur inscription. 9 personnes par calèche.
Musique
L'Isle-d'Abeau 38080
Le 05/03/2022
À 27 ans, Elida Almeida se dresse déjà, avec son sourire de miel et son énergie solaire, aussi juvénile que mâture, comme l’égérie de la nouvelle génération musicale du Cap- Vert.
Musique du monde
L ISLE D ABEAU 38080
Le 05/03/2022 à 20:30
AÌ 27 ans, Elida Almeida se dresse déjà, avec son sourire de miel et son énergie solaire, aussi juvénile que mâture, comme l'égérie de la nouvelle génération musicale du Cap- Vert. Car, avec d'autres comparses musiciens, la jeune femme, aux racines implantées sur l'île de Santiago, contribue aÌ exploser les codes de la musique du Cap-Vert : cette tradition qu'illumine la figure tutélaire de Cesaria Evora. Ses titres, composés lors de ses voyages autour du monde, sont autant d'appels aux danses chaloupées, autant de poésies au tempérament bien trempeì. Elida y raconte ses pairs, sa génération, et se livre aussi, elle-même. Sa voix chaude, puissante et suave aÌ la fois vous communiquera son énergie et sa générosité. On vous met au défi de ne pas danser ! Téléphone accès PMR : 04 74 80 71 85
Musique du monde
FONTAINE 38600
Le 04/03/2022 à 20:30
La Cap-verdienne Elida Almeida revient avec un 4e disque, Gerasonobu, dans lequel elle confirme son statut de cheffe de file de la nouvelle génération de musiciens au Cap-Vert. Appels aux danses chaloupées, poésies au tempérament bien trempé, Elida raconte ses pairs, sa génération, et se livre aussi. Elle honore, danse et chante son petit pays comme une métaphore de son archipel, une incarnation du temps présent, un emblème de sa génération. Dowdelin est un trio lyonnais explorant l'afro-futurisme dans sa version créolisée, plongeant les traditions des Antilles françaises dans un grand bain de jouvence électronique réchauffé au jazz, comme peu l'ont fait jusqu'ici.